Sélection de Noël 2020


Publié le 14 décembre 2020

Les boutiques ré-ouvrent, on peut commencer à ressortir de chez nous, c’est le signe de l’ouverte de la chasse aux cadeaux ! Cette année je vous ai concocté une liste de cadeaux sur tout ce que je pourrais offrir à mes proches. Et pour encore plus d’idées je vous invite à regarder ma story à la une “idées cadeaux” sur Instagram.

L’alcool

Offrir une bonne bouteille à déguster est toujours une bonne idée pour Noël. C’est le cadeau que je réserve tous les ans à mon père, et chaque année je m’amuse à changer de marque et de style d’alcool pour lui faire découvrir de nouvelles choses.

De gauche à droite : Whisky Japonais Fuji, Gin Japonais Roku, Rhum Don Papa, Whisky Japonais Hibiki, abonnement mensuel vin “Le petit ballon“, abonnement mensuel bières “Saveur bière

Si vous souhaitez acheter de l’alcool je vous invite à découvrir la belle sélection de la Maison Dugas sur leur site. Ils livrent et font du Click & Collect. Et vous aurez 20% sur votre commande (sans minimum) avec le code “LPF20”.

Vous pouvez aussi vous tourner vers le comptoir Irlandais pour choisir vos bières et spiritueux à offrir ! Le comptoir est originaire de Brest et s’est développé depuis 30 ans en France en proposant des produits venant exclusivement d’Irlande ou d’Ecosse. On y retrouve une superbe sélection de produits allants des spiritueux, en passant par la food ou encore la mode comme ce pull 100% Merinos made in Ireland. Ici aussi vous disposerez d’un code de 10% avec le code “LPF10” sur vos commandes peut importe le montant !

Les montres

J’ai toujours aimé offrir une montre à Noël, que ce soit pour ma mère, mon père ou un autre proche. C’est un objet que l’on garde toujours dans le temps et qui a une vraie histoire.

Mes coups de coeurs du moment dont la plupart sont disponibles sur la boutique Ocarat et vous retrouverez une sélection plus complète de montres à moins de 500€ sur mon article dédié.

Idunn est une jeune marque française issue du Pays Basque, les montres sont fabriquées en France directement dans leur atelier et il vous est possible de venir assembler vous même votre modèle ! Les 2 modèles sont limités à 100 exemplaires et ils sont parfaits si vous recherchez une montre sportive qui passe partout (idée de cadeau idéale pour un surfeur!). Pour Noël la marque offre la personnalisation de l’écrin en liège (pour éviter le plastique) !

Si il/elle possède déjà une montre vous pouvez vous tourner vers un nouveau bracelet ! La maison Jean Rousseau propose des bracelets dans toutes les peaux existantes et même en tissu corduroy qui sont vraiment canons. Soit vous pouvez acheter un bracelet déjà existant ou bien en faire un personnalisé en choisissant sur peau la partie qui fera votre bracelet ! Jusqu’au 31/21 vous aurez 10% sur votre commande (en ligne et en magasin) avec le code “JRLPF” et l’embossage et la livraisons sont offertes !

Les vêtements

Vous pouvez aussi profiter de Noël pour acheter une belle pièce pour votre garde robe. Voici quelques incontournables dont la qualité vous apportera confort et longévité de vie.

Les matières de chacune des pièces choisies est juste parfaite pour affronter l’hiver. Les surchemises Reiss et Octobre Editions sont épaisses et tiennent bien chaud, le sweat Made in Canada de chez Supreme est toujours une réussite car il est épais et il se tient très bien (surtout la capuche), idem pour le sweat de chez Allen Street qui est épais et la doublure est un vrai régal. Si vous aimez les sweat épais vous pouvez aussi jeter un coup d’oeil chez Drapeau Noir et chez Kith. Enfin, la doudoune Pyrenex est idéale contre la pluie et le vent froid, et surtout c’est une marque française qui vient des Pyrénées (alors soutient!).

Les accessoires/déco

On peut aussi penser à de la déco ou à des accessoires pratiques pour faire plaisir.

La beauté

Il n’est jamais facile de choisir des produits de beauté et même si j’en parle assez rarement sur Instagram j’utilise les produits listés ci-dessous tous les jours ! De petites marques françaises et 100% clean comme “Les petits prodiges” à des plus connues comme Tom Ford ou Azzaro (que je porte depuis presque 20 ans).

De gauche à droite : Parfum Tom Ford Ombré leather, Parfump Chrome Azzaro, Produits LA Bruket (mixte), Spray sel de mer Bullfrog (une tuerie), gamme de produits “Les petits prodiges” (baumes et déo), savons Clean hugs (surtout le savon à barbe !).

La high-tech

Pour finir cette sélection de Noël en beauté je me devais de finir avec la high-tech ! Vous me demandez souvient d’où vient mon setup gaming et quel est le modèle de mon vidéo-projecteur donc je me devais de vous les partager ici.

De gauche à droite : Enceinte portable et de salon Sonos Move, Vidéo-projecteur Benq W1090, Fauteuil de simracing pliable Playseat, Téléviseur Philips Oled+935, Ipad Pro ou iPhone 12 Pro, Volant Logitech G29

Et voici pour la sélection de cadeaux de 2020 ! Si vous souhaitez voir plus d’idées n’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil sur ma sélection 2018 (qui reste d’actualité).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles à la une