La #LPFRACE 1ère edition


Publié le 9 juin 2019

Depuis que j’écris ici sur le blog j’essaye de vous embarquer avec moi dans les sujets qui me passionnent. Souvent je ne fais que vous montrer via mes posts, stories et articles mais j’aime par dessus pouvoir vivre ces moments avec vous. 

Le sport a toujours fait parti de ma vie et j’avais en tête depuis 2 ans d’organiser une course de karting d’endurance avec vous. Le projet est resté sur une note iPhone pendant plus d’un an jusqu’à ce début d’année où j’ai enfin passé le cap! 

Pendant près de 4 mois j’ai cherché des partenaires pour m’aider à organiser la course pour vous recevoir dans les meilleures conditions et je tiens à remercier ceux qui m’ont suivi sur cette première édition comme Bell & Ross, Tesla, Seat & Cupra, le circuit de l’ouest Parisien de Dreux, les 24h du Mans, Vincent de chez Goku Asian Canteen et Sony pour les optiques photos et pour sa nouvelle enceinte GTK-XB 72, parfaite pour l’occasion !

Alors la LPFRACE c’est quoi exactement ? 

C’est une course de karting d’endurance de 3h par équipes de 2 pilotes qui n’ont pour seul point commun que de me suivre ici ou sur Instagram. Les 22 pilotes vont s’affronter sur la piste de Pro’Kart pour décrocher 2 pass VIP des 24H du Mans mais aussi pour tenter de réaliser le meilleur temps en course et repartir avec une magnifique Bell & Ross BR V2-94 RS18 offerte par la marque ! (et ça je n’en reviens toujours pas d’avoir eu la chance de vous faire ce cadeau) 

J’ai passé une journée géniale à discuter avec vous, faire votre connaissance, rigoler et se chambrer sur les temps au tour de chacun. En bref je me suis littéralement régalé et c’est grâce à vous, votre bienveillance et votre bonne humeur ! 

Je vous laisse découvrir la journée complète dans cet article et j’ai déjà hâte d’être à la seconde édition avec vous ! 

Model S P100D

One comment on “La #LPFRACE 1ère edition”

  • Un pur moment d’adrénaline et de détente ! La base d’une endurance de 3h
    Merci le Petit français et rendez-vous pour la second édition
    J’ai un titre à remettre en jeu

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles à la une