D-Day Race 2015


Publié le 13 avril 2015

Comme certains d’entre-vous ont du le voir sur Instagram, je suis parti fin mars courir mon premier trail avec la marque Slendertone: la D-Day Race

Le principe de la course était simple : Un débarquement sur la plage historique de Juno Beach en Normandie dans une eau à 6°C et 40 obstacles à franchir sur 15km de parcours.

Après un sacré coup de froid dès les premiers instants de la course la grande team Slendertone (17 personnes) est arrivée à bout des 15km après plus de 3 heures d’efforts!

Pour que nous puissions tous franchir la ligne d’arrivée nous nous étions préparé avec un coach tout au long du mois de Mars (Merci Max pour ta préparation!) avec des exercices cardio et de team building. 

À la fin de nos entrainements et du trail nous avons pu utiliser l’Optimum un électro-stimulateur souvent utilisé par les kinés qui nous permet de récupérer plus rapidement et de nous préparer avant les efforts. J’avais l’habitude de me faire des séances de récupération avec ce type de machine en sport études et je vous le recommande si vous pratiquez beaucoup de sport. Ça se passe ici pour avoir plus d’informations sur le produit.

Je vous laisse plonger dans l’eau à 6°C et dans la boue avec nous dans la vidéo ci-dessus.

Pour être au courant de mes prochaines vidéos abonnez-vous à ma chaine YouTube ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles à la une