May essentials

May Essentials-Omega Dark Side of the moon-smith eyewear - SkullcandyCeux qui me connaissent savent que j’ai toujours mon sac à dos avec moi pour emporter mes essentiels. Ce mois-ci je vous présente 4 produits.

Montre Omega Speedmaster dark Side Of the Moon

J’aime changer régulièrement de montre et j’en ai plus de 10 dans mon armoire. Mais depuis que j’ai cette Omega elle ne quitte plus mon poignet et ses concurrentes prennent la poussière. Le cadran en céramique de la Dark Side of the Moon est noire car il rend hommage aux astronautes de la mission Apollo 8 qui ont été les premiers à voir la face caché de la lune.

Lunettes Smith Questa

J’ai découvert la marque de lunettes Smith ce mois-ci avec un très beau modèle bicolore (en écaille et transparent). La séparation des lunettes en métal rajoute une touche rétro aux lunettes que j’aime beaucoup. Je sens déjà qu’elles vont devenir mes incontournables de cet été!

Écouteurs Skullcandy Method

Lorsque je vais courir avec de la musique je prends mes écouteurs d’Iphone. Le soucis c’est qu’ils ne tiennent pas et je suis obligé de les replacer toutes les 5min. Du coup j’ai essayé ce mois-ci les écouteurs Method de Skullcandy et j’ai été agréablement surpris par la qualité du son et par la tenue des écouteurs en course pour un prix tout à fait abordable.

So Foot

Le magazine So Foot est le seul mensuel qui a réussi à me faire lire tous les articles de chaque numéro depuis le journal de Mickey ! Les reportages et les interviews sont toujours intelligemment écrites et on se plonge volontier dans un article de 4 pages là ou un GQ nous perdrait au bout du premier paragraphe.

2 réflexions au sujet de « May essentials »

    • Je suis d’accord avec toi que c’est dur pour le porte-monnaie. Pour le mois de Juillet j’ai une autre très belle montre à vous présenter qui est plus abordable :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *