Calvi on the rocks 2017

J’assistais pour la seconde fois à Calvi on the Rocks la semaine dernière. Le festival qui a lieu tous les ans la première semaine de Juillet sur les plages Corse est devenu un incontournable pour notre génération.

Au programme de ce séjour, du repos au bord de la piscine, de la plage, des sorties sur le bateau Corona pour admirer le couché de soleil sur la baie et bien sûr des concerts.

Pendant 4 jours j’ai pu couper mes mails et profiter un maximum du beau temps et de l’ambiance si particulière que le festival apporte à la ville.

Mais qui dit sorties dit problèmes de batterie avec son téléphone. On ne va pas faire semblant de ne pas comprendre car on sait tous ce que c’est de se retrouver sans téléphone en fin de journée ou de soirée.

Du coup pour m’assurer de toujours avoir de la batterie, Otterbox m’a proposé de tester leur nouvelle batterie externe ainsi que leurs coques de protection (Qui sont disponibles pour tous les téléphones et dont je vous avais déjà parlé ici).

J’ai plein de batteries externe à la maison mais elles ne tiennent jamais le coup très longtemps (elles se déchargent souvent trop vite après quelques utilisations). J’ai été étonné par celle-ci car je l’utilise depuis 3 semaines et elle ne perd pas en puissance et elle me permet de recharger environ 3 fois mon téléphone.

Allez, je vous laisse avec quelques photos du festival et un lien vers les produits Otterbox si vous souhaitez en savoir plus ;).

Batterie externe : ICI

Cables USB : ICI

Coques de protection : ICI

Article réalisé en partenariat avec Otterbox

Laisser un commentaire