Un weekend à Minorque

Le weekend dernier nous sommes partis à la découverte de Minorque dans les Baléares avec Margot, Romain, Nico, Leeloo, Margaux et Lilou.

J’avais déjà visité les 2 autres îles de l’archipel (Palma et Ibiza) mais pas encore la plus sauvage des trois. Durant les 2 jours nous avons parcouru toute l’île en voiture ou en cheval et nous avons découvert de magnifiques paysages que je vous laisse découvrir dans les photos ci-dessous.

Pour s’y rendre c’est assez simple puisqu’il y a des vols directs depuis Paris-Orly avec Vueling.

Si vous aussi vous avez de bonnes adresses à me conseiller pour quand j’y retournerais, n’hésitez pas à me les donner en commentaires.

Dormir à l’hôtel Rural Sant Ignasi

Lunettes Vuarnet / T-shirt Adidas / Short Quiksilver

Allez bronzer sur les plages du Sud de l’île, un incontournable.

Découvrir les plages du Nord à cheval au couché du soleil.

Faire une soirée dans la boîte Cova d’En Xoroi à fleur de falaise (prévoir une tenue adéquate pour rentrer, j’ai failli rester devant perso).

Partir à l’aventure dans l’île en Jeep et découvrir les sites historiques et les parcs naturels

Lunettes Vuarnet / T-shirt COS / Short Levi’s

Déjeuner sur le port de Fornels au restaurant de poisson Es Cranc (Si vous discutez un peu avec le serveur il vous fera découvrir les bassins ou sont stockés les poissons vivants ! C’est impressionnant à voir)

Passer une après-midi à Ciutadella et diner dans l’ancienne maison du Consul de France avec vue sur le port : Le Casconsol

2 réflexions au sujet de « Un weekend à Minorque »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *