3 jours à New-York – Part 2

Comme je vous le racontais dans un précédent article nous avons passé 3 jours à New-York avec Margot.

Dans le premier article je vous racontais le jour de notre arrivée et la première journée. Vous retrouverez ici nos 2 derniers jours.

NewYork_city_guide_09Passer par Central Park pour se rendre au Muséum d’histoire naturelle.NewYork_city_guide_10NewYork_city_guide_29NewYork_city_guide_08Le musée d’histoire naturelle était le seul grand musée que je n’avais pas encore fait à NYC. On a tellement adoré avec Margot que l’on y a passé pratiquement toute la matinée.

American Natural History Museum Central Park West & 79th St, New York, NY 10024

Ne faites pas la queue aux caisses pour y rentrer mais passez directement par les machines pour aller plus vite.

Comptez 22$/personne.

NewYork_city_guide_11Un passage obligatoire par le musée Guggenheim de l’autre côté de Central Park pour admirer son architecture. Pas besoin de payer pour rentrer dans le musée si l’on reste au rez-de chaussée.

Guggenheim 1071 5th Ave, New York, NY 10128NewYork_city_guide_24

Puis nous sommes allés à Williamsburg pour manger. Nous nous sommes baladés dans le quartier et avons pu nous arrêter dans les différents parcs pour regarder les équipes de Baseball du dimanche s’affronter. NewYork_city_guide_30Nous devions manger chez Five Leaves, mais l’heure d’attente nous a décourager. Nous avons donc marché un peu et nous nous sommes arrêtés chez Enid’s. Au menu French Toast pour Margot et Grill Cheese sandwich pour moi. Comptez environ 13$/plat.

Enid’s 560 Manhattan Ave, Brooklyn, NY 11222NewYork_city_guide_18 NewYork_city_guide_19Puis nous sommes passés boire un cocktail au Whyte Hotel pour admirer la vue sur la Skyline. Comptez 14$ pour une pinte et un soda.

Whyte hotel 80 Wythe Ave, Brooklyn, NY 11249

NewYork_city_guide_20Comme il faisait beau nous nous sommes arrêtés dans un petit parc au bord de l’eau au pied du Whyte Hotel.NewYork_city_guide_21NewYork_city_guide_23Lunettes Dior, sweat Kith et manteau CHMPGNNewYork_city_guide_25 NewYork_city_guide_26Je n’avais pas eu le temps d’emmener Margot au Rockfeller Center lors de notre dernière visite. Nous ne nous sommes pas loupé ce coup-là ! Il faut compter 24$/personne pour monter mais ça vaut vraiment le coup. Je préfère monter au Top of the Rock plutôt qu’a l’Empire State Building car nous avons la vue sur Central Park et sur l’Empire. NewYork_city_guide_28Traverser le pont de Brooklyn reste un classique indémodable dont je ne me lasse pas. Descendez à l’arrêt Brooklyn Bridge et traversez à pieds pour vous rendre dans le quartier de Dumbo et ainsi vous retrouver dans la rue ci-dessous. NewYork_city_guide_22

Si vous avez d’autres bonnes adresses New-Yorkaises n’hésitez surtout pas et partagez les en commentaire de cet article !

Une réflexion au sujet de « 3 jours à New-York – Part 2 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *