Big Festival à Biarritz – Report

La semaine dernière nous sommes partis à Biarritz avec Margot pour assister au Big Festival en tant que reporters pour la marque Boohoo. Comme pour Calvi on the rocks c’était la première fois que j’assistais à ce festival.

Le premier truc qui m’a marqué c’est que contrairement à tous les festivals que j’ai fait, tout ne se déroule pas au même endroit. Le big village se trouve sur la côte des basques et on y retrouve le big chapiteau, la big cantine, le truck Levi’s ou bien encore l’inévitable Villa Schweppes. Le Big Live se passe au stade Aguilera à l’intérieur de la ville et la big boite à la Halle Iraty. Beaucoup de déplacements à prévoir donc pour assister à tous les concerts.

Pendant la semaine on a dansé sur les chansons des Brigitte, de Johnny Halliday (non tu ne rêves pas), de A-Trak et j’en passe. On s’est régalé à la Big Cantine avec les chefs qui se sont succédés aux fourneaux et on a chillé sur la plage pour profiter de la mer et du soleil. Finalement la semaine de vacances parfaite.

Je vous laisse découvrir le festival en image.

Si vous voulez en voir plus, rendez-vous sur mon intagram : Le_petit_francais

01_Big Festival_Levis_Boohoo_HommeLa côte des basques06_Big Festival_Levis_Boohoo_Homme05_Big Festival_Levis_Boohoo_Homme04_Big Festival_Levis_Boohoo_Homme02_Big Festival_Levis_Boohoo_Homme 03_Big Festival_Levis_Boohoo_HommeLes plats de Romain Tischenko, gagnant de Top Chef à la big Cantine08_Big Festival_Levis_Boohoo_Homme09_Big Festival_Levis_Boohoo_HommeLe feu d’artifices du 14 Juillet10_Big Festival_Levis_Boohoo_HommeLes tapas de l’Eden Rock sur le port Vieux, 6 Espl. du Port Vieux, 64200 Biarritz11_Big Festival_Levis_Boohoo_Homme 12_Big Festival_Levis_Boohoo_Hommela vue depuis l’Eden Rock14_Big Festival_Levis_Boohoo_Homme 16_Big Festival_Levis_Boohoo_Homme 18_Big Festival_Levis_Boohoo_HommeL’indispensable du festival : le sac à dos pour transporter l’appareil photo et les vestes07_Big Festival_Levis_Boohoo_HommeLes plats d’Antonin Girard du Muxu19_Big Festival_Levis_Boohoo_HommeLes Brigitte au Big Chapiteau26_Big Festival_Levis_Boohoo_HommeManteau Boohoo, T-shirt Boohoo, Jean Levi’s Commuter 511, Nike Flyknit Max, Casquette Golfwang28_Big Festival_Levis_Boohoo_Homme 29_Big Festival_Levis_Boohoo_HommeLe Surfing sur la côte des Basques (un immanquable), 9 boulevard du prince de galles 64200 Biarritz33_Big Festival_Levis_Boohoo_Homme 30_Big Festival_Levis_Boohoo_Homme 31_Big Festival_Levis_Boohoo_Homme 32_Big Festival_Levis_Boohoo_HommeJohnny Halliday au big live avec Kenza, Alix, j’aime tout chez toi, Alex’s Closet, Fadela, Elsa, la team Grazia et Margot20_Big Festival_Levis_Boohoo_HommeL’autre indispensable : le maillot de Bain34_Big Festival_Levis_Boohoo_Homme 35_Big Festival_Levis_Boohoo_HommeLes burgers de chez Bonheur (je confirme c’est un bonheur), 30 Avenue Victor Hugo, 64200 Biarritz

Photos : You Make Fashion et LPF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *